Naruto-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-World

Incarne un personnage de Naruto ou fait en toi un!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vue du sommet (PV : Quelqu'un d'ami avec moi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konan

Konan


Nombre de messages : 4
Age : 35
Chakra :
Vue du sommet (PV : Quelqu'un d'ami avec moi) Left_bar_bleue200 / 100200 / 100Vue du sommet (PV : Quelqu'un d'ami avec moi) Right_bar_bleue

Vie :
Vue du sommet (PV : Quelqu'un d'ami avec moi) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Vue du sommet (PV : Quelqu'un d'ami avec moi) Right_bar_bleue

Partenaire : Pein
Justu : Decomposition du corps.

Kami-Shuriken

Kin'Paku

Shoubi No Kami.

Ken'nai No Kami.(Dôme de papier)

Some No Mai ~ Tsukishiro (Première danse - Lune Blanche)
Tsugi No Mai ~ Hakuren (Deuxième danse - Vague Blanche)
San No Mai ~ Shirafune (Troisième Danse - Lame Blanche)

Amida No Chakra (Lumière Infini de Chakra)

Chouon'Soku Gen'ei (Rapidité fantomatique)

Jin'ei Kikai - Katashiro (Invocation du Dieu de l'Origami)
Manipulation du Papier
Don de copie
Amour : Pein
Date d'inscription : 21/01/2009

Vue du sommet (PV : Quelqu'un d'ami avec moi) Empty
MessageSujet: Vue du sommet (PV : Quelqu'un d'ami avec moi)   Vue du sommet (PV : Quelqu'un d'ami avec moi) Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:38

Konan venait souvent sur le sommet de cette montagne pour observer la vue. Elle pouvait voir toute la région. La forêt, la plage et même la vallée de la fin. Elle aimait beaucoup la solitude et le silence. Le vent est comme une symphonie à ses oreilles.

C'est alors qu'elle assit. Une fine neige commença a tomber. Konan regarda autour d'elle. Elle adorait cette vue. Elle y venait souventt lorsqu'elle n'avait rien à faire. Le coucher de soleil se dessinait au large, rendant la vue encore plus splendide. C'est alors que Konan entendit des pas derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Nombre de messages : 14
Age : 29
Chakra :
Vue du sommet (PV : Quelqu'un d'ami avec moi) Left_bar_bleue200 / 100200 / 100Vue du sommet (PV : Quelqu'un d'ami avec moi) Right_bar_bleue

Vie :
Vue du sommet (PV : Quelqu'un d'ami avec moi) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Vue du sommet (PV : Quelqu'un d'ami avec moi) Right_bar_bleue

Partenaire : Konan
Justu : -Rinnegan : La voie des 6 corps

Les 6 corps : * Tendou (royaume du dieu). Corps principal (mais pas nécessairement l'original), probablement celui de Yahiko.
* Chikushoudou (royaume animal). Invocateur.
* Gakidou (royaume du fantôme affamé). Absorbeur de Ninjutsu. (
* Ningendou (royaume humain). Le corps aux longs cheveux que Jiraiya avait frappé, ce qui l'avait temporairement rendu aveugle
* Shuradou (royaume démoniaque). Le corps ayant broyé la gorge de Jiraiya. Il semble être entièrement robotisé.
* Jigokudou (royaume de l'enfer). Le corps restant.
Rasengan
Shinra Tensei (Technique de controle de la gravité)
Amour : ...
Texte libre de sentiment : Tuer...
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille d'identitee
Ninjustu:
Vue du sommet (PV : Quelqu'un d'ami avec moi) Left_bar_bleue95/100Vue du sommet (PV : Quelqu'un d'ami avec moi) Empty_bar_bleue  (95/100)
Genjustu:
Vue du sommet (PV : Quelqu'un d'ami avec moi) Left_bar_bleue95/100Vue du sommet (PV : Quelqu'un d'ami avec moi) Empty_bar_bleue  (95/100)
Taijustu:
Vue du sommet (PV : Quelqu'un d'ami avec moi) Left_bar_bleue95/100Vue du sommet (PV : Quelqu'un d'ami avec moi) Empty_bar_bleue  (95/100)

Vue du sommet (PV : Quelqu'un d'ami avec moi) Empty
MessageSujet: Re: Vue du sommet (PV : Quelqu'un d'ami avec moi)   Vue du sommet (PV : Quelqu'un d'ami avec moi) Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:16

Pein arriva dans les montagnes et sentit le chakra de Konan, et il alla voir ce qu'elle faisait.

Konan, prépare toi, nous allons envahir Konoha, tout les deux...


Il avait dis ses mots sans émotions, comme toujours.

Il fit alors des signes et ses autres corps apparurent.

Le dieu attendit alors la réponse de Konan



(Désolé c'est très court)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vue du sommet (PV : Quelqu'un d'ami avec moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Kiba (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-World :: Autre lieu :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser