Naruto-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-World

Incarne un personnage de Naruto ou fait en toi un!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Admin1:Kakashi Hatake

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Admin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 140
Age : 38
Localisation : Avec mon livre!
Humeur : joyeux
Chakra :
Admin1:Kakashi Hatake Left_bar_bleue200 / 100200 / 100Admin1:Kakashi Hatake Right_bar_bleue

Vie :
Admin1:Kakashi Hatake Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Admin1:Kakashi Hatake Right_bar_bleue

Partenaire : Rin,Kiba,Asuma.
Justu : Doton : Shinjuu Zansho no Jutsu
Fuuja Houin
Kage Bunshin no Jutsu
Kawarimi no Jutsu
Kuchiyose Doton Tsuiga no Jutsu
Kuchiyose no Jutsu
Magen Narakumi no Jutsu
Mizu Bunshin No Jutsu
Raikiri
Sennen Goroshi
Sharingan
Shoushin no Jutsu
Suiton : Daibakufu no Jutsu
Suiton : Suijinheki
Suiton : Suiryuudan no Jutsu
kaléïdoscope hypnotique du sharingan
Rasengan

Amour : Je ne crois plus en personne.Mon seule amour est la mort des personnes que je tuerais,dont Itachi!
Argent en Ryos : 1000
Texte libre de sentiment : ...rien a dire...
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille d'identitee
Ninjustu:
Admin1:Kakashi Hatake Left_bar_bleue87/100Admin1:Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (87/100)
Genjustu:
Admin1:Kakashi Hatake Left_bar_bleue83/100Admin1:Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (83/100)
Taijustu:
Admin1:Kakashi Hatake Left_bar_bleue85/100Admin1:Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (85/100)

Admin1:Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Admin1:Kakashi Hatake   Admin1:Kakashi Hatake Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:19

Nom:
Hatake
Prenom:
Kakashi
Age:
bientot 23
Genre:
Garçon(homme)
Ninjustu
87/100
Genjustu
83/100
Taijustu
85/100

Caracteres:
Il est toujours en retard au rendez-vous.Il est d'un aire ramolit.Mais derriere c'ette aparence se cache un ninja redoutable.

Histoire:
Chef que l’équipe 7 composée de Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno. Le visage de cet homme reste un mystère car étant recouvert en permanance par une sorte de masque en tissus et son œil gauche par le bandeau de konoha, cachant son sharingan, bien qu’il n’appartienne pas au clan Uchiwa. Est-ce d’ailleurs pour cette raison qu’il dissimule son sharingan?
Kakashi est connu dans le monde des Ninjas comme étant « le Ninja copieur », en effet, il est capable de copier n’importe quelles techniques de ses adversaires, pourvu qu’elles ne soient pas héréditaires.
Ses copies sont légendaires puisqu’il semblerait qu’il aurait copié plus de 1000 techniques, à l’aide de son sharingan.
Outre les trois Sannin, il est probablement le Ninja le plus puissant de tous car selon les dires de Naruto, il serait plus vif d’esprit que Shikamaru, son odora surpasserai celui de Kiba, son sharingan parfaitement maîtrisé comparé à Sasuke et possèderai un bien meilleur Taijutsu que Rock Lee.
Sa personnalité n’est cependant pas très bien connu, même si à première vue il semble assez désinvolte, en particulier sur les horaires.
Même en combat, Kakashi ne quitte jamais ses livres préférés, écris par Jiraya, et dont le titre de la série serait « le paradis du batifolage ».
Il n’a apparement pas beaucoup d’amis à proprement parler

Note sur le forum:
il est bien(normale c'est a moi
Comment avez-vous connu le forum:
par moi
Un mot pour finir?:
nan
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world-player.forumactif.org
 
Admin1:Kakashi Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi en mauvais etat[pv:Rin]
» Kakashi de nouveau a l'hopital!
» Naruto Uzumaki[Perso2 kakashi,admin 1bis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-World :: Administration :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser